07/06/2008

Accident cette nuit

Cette nuit entre minuit et 1h du matin, nous avons été réveillé par des cris dans la rue.

Regardant par la fenêtre, je ne peux que constater qu'un accident vient de se produire et qu'un troupeau de jeunes s'acharne sur une voiture accidentée et la sacage, frappant également la personne se trouvant dedans.

Je téléphone alors au 100 et je tombe sur une personne totalement désagréable qui m'engueule et est fachée parce que je ne sais pas lui dire s'il s'agit d'un règlement de compte ... qu'est-ce que je m'en fous moi s'il s'agit d'un règlement de compte Madame envoyez la police et une ambulance mais faite votre boulot bon sang !!!

Une fois la police arrivée, j'ose sortir pour vérifier l'état de ma voiture qui était stationnée ... sinistre grave de celle-ci.

Je ne connais pas le fin fond de l'histoire mais un type bourré a fait un accident et s'est enfui ... une course poursuite a alors commencé avec pour résultat la prise en contre sens de ma rue, avec percutage de ma voiture qui elle a été precuter la voiture de mon Loulou.

Je me retrouve sans voiture à cause de connards saouls et d'autres petits débiles se prenant pour des justiciers ... j'en ai plus que marre de cette civilisation peuplée de merdeux qui n'ont aucun respect de rien !

Ces jeunes n'ont probablement rien d'autre à foutre dans leur vie que glander ... moi je me lève à 4h45 tous les matins pour aller travailler ... je bosse pour des glandeurs qui profitent à fond du chômage et qui sacage la vie des autres (heureusement chez moi pas de perte de vie mais des dégâts matériels très embêtant) mais j'ai dû faire des sacrifices pour me payer cette voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il serait temps que les choses changent mais je crains que ce ne soit trop tard.

Un petit merci à notre voisin qui a été très gentil avec nous hier soir et qui est encore venu nous voir ce matin alors que l'on venait prendre ma voiture accidentée.

COLERE

 

12:51 Écrit par Francoise Verkest dans Divers | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

J'espère que ça va s'arranger...

Si tu as besoin de moi, je suis là. (avec mon auto)

Écrit par : Cindy | 08/06/2008

Les commentaires sont fermés.