16/02/2007

Miroir, mon beau miroir ...

Miroir2

Vilaine semaine en ce qui me concerne au niveau moral. Diverses choses ont nécessité une grande remise en question ... pas évident incontestablement.

D'aucuns diront ..."divagations féminines" une de ces choses est : je suis moche cette semaine ... même le soin visage que je me suis offert aujourd'hui n'y a rien changé ... mais ma peau est plus douce et nette c'est déjà ça.

Il n'y a rien à faire ... mon moral dépend de mon physique, de la façon dont je me perçois et surtout comment je me sens dans mon corps. Et quand je vais mal ... je ne suis plus radieuse, plus belle, plus attirante.

Cependant, malgré le fait que j'étais mal dans ma tête et dans mon corps aujourd'hui, j'ai rencontré quelqu'un cette après-midi en faisant du shopping qui m'a dit des choses complètement en décalages avec ce que je ressentais intérieurement ... je suis restée embarrassée et ne sachant quoi trop répondre alors j'ai décidé de prendre et de garder en moi ces gentilles choses. La perception qu'on les autres de moi ne correspond pas à ce que je pense de moi.

Il est grand temps de prendre soin de moi car personne ne peux le faire à ma place!

paixinterieur

20:37 Écrit par Francoise Verkest dans Moi | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Tu as un très beau corps, le tout est de le mettre en valeur ;o)

Concernant la perte de poids, l'allergie explique assurément le yoyo que fait ton corps. Maintenant que décelée, tu vas t'affiner et devenir exaltante ...

Biz

Écrit par : Sebulba | 18/02/2007

Les commentaires sont fermés.