20/01/2007

Maigrir

Maigrir ... le but de beaucoup de femmes et d'hommes.

J'ai fait énormément de régimes sans pourvoir trouver celui qui m'allait et m'épanouissait.

J'ai donc décidé il y a quelques temps de mieux m'alimenter plutôt que de me priver de façon stricte et pénible.

Le travail personnel "mental" a été nécessaire. Je dois maigrir pour moi et pour rien d'autre.Cette forme d'égoïste est salutaire car si vous maigrissez pour plaire à quelqu'un cela engendrera du stress et de la frustration. Votre humeur sera changeante et vous deviendrez vite invivable.

J'ai bien maigri ces derniers temps, je me sens bien, je me sens plus belle ce qui implique que je suis bien plus souriante, mon visage s'ouvre et la honte de mon corps disparaît avec les kilos ...

Tant mieux si la personne qui est à vos côtés est enchantée de votre changement... c'est magnifique mais il est important de ne pas oublier que maigrir est une action purement égoïste qu'il vaut mieux garder pour soi au maximum.

A tous et à toutes celles et ceux qui ont ce but de devenir belle / beau, mieux dans leur corps et pouvoir faire tous les sports qu'ils désirent (ce qui est mon cas) ... je vous dis courage ... la route pourra être longue mais tellement épanouissante.

10:52 Écrit par Francoise Verkest dans Moi | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

la femme une valeur en sois ! la route fut longue pour moi ! mais le chemin ne se termine pas là! en plus il faut pouvoir gerer mes 40 ans tout neuf ! l'épanouissement est au bout etj'y arrive !!! alors courage , cela en vaux vraiment la peine !une femme c 'est la plus belle chose au monde qu'elle soit ronde ou pas !!! amicalement .

Écrit par : maryse | 27/01/2007

Les commentaires sont fermés.